III – Chercher la bonne position est une chat-activité en soi.

IMG_1928

IMG_1927IMG_1929IMG_1932IMG_1933IMG_1934IMG_1935IMG_1936IMG_1941IMG_1944IMG_1940IMG_1943IMG_1942IMG_1938

Publicités

4 réflexions sur “III – Chercher la bonne position est une chat-activité en soi.

  1. je trouve que tes chats sont très mignons quand papa dit que tu en as plus d’une centaine, je ne le crois pas alors il me montre les photos. j’ai bien aimé le chat qui tombe mais je pense que le chien doit se sentir seul.

    • bonjour sarah ! très contente de te lire ici !! nooooooooooon, alithia ne se sent pas seule, parce qu’elle pense qu’elle est juste un très gros chat, plus exactement une très grosse maman chatte, qui doit s’occuper de tous les chatons de la maison. et avec les chats adultes, elle s’amuse et les laisse manger dans son écuelle quand ce sont ses vieux copains. sinon, elle regarde les chats un peu moins copains avec un « sale oeil », mais jamais jamais elle n’est méchante. elle ne mord pas, n’aboie pas, rien d’autre que le « sale oeil », tu sais quand on regarde quelqu’un du coin de l’oeil avec un air sévère. si ton père fait une bêtise (je suis sûre qu’il en fait des fois), tu le regardes d’un « sale oeil » (tu sais, du coin de l’oeil) et il comprendra tout de suite !!! j’espère que tu passeras de belles vacances et que tu reviendras jouer avec nous. à très bientôt, je t’embrasse. zozefine !

  2. bonjour zoze (c’est papa qui m’a dit de t’appeler comme ça !!!!!!!!!!) quand tu dis que papa fait par fois des bêtises en faite il en fait tout le temps par exemple ce matin il a renversé son café sur la nappe et du coup maman a râlé,enfin bref j’ai beaucoup aimée tes chats (et ton chien) , comment s’appelle ton chat préférer, (le plus mignon) ? Et de qu’elle couleur est-il ?

    Gros bisous ,SARAH.

    • coucou sarah ! est-ce que ton père a des gros doigts et c’est pour cette raison qu’il a renversé le café sur nappe ???

      c’est difficile de dire, avec tellement de chats chouettes, sympas, doux, rigolos, bizarres, lequel je préfère. j’adore mélissa parce qu’elle est assez foledingue (elle est blanc et noir), j’adore zozéfine (qui est tout blanc) parce que c’est un chat que j’ai amené de suisse dans la voiture, et qu’il est gentil et ronronneur, j’adore copain-bibu, parce que c’est le petit dernier et qu’il est fou et joue tout le temps (il est roux), j’adore polybelle parce qu’elle est vraiment très très obstinée (elle est tigrée), j’adore marcel, bob, riri, fifi et loulou, j’adore kéti aussi, et aussi méli, et je les adore tous, en fait, pour plein de raisons différentes, et ils ont toutes les couleurs possibles chez les chats !.
      et aujourd’hui je suis un peu triste, car la belle olympe, une très grande chatte très rousse et très très angora, a disparu, et elle aussi je l’adore car elle est placide (et si tu ne sais pas ce que veut dire « placide », regarde sur wikipédia !)

Commentaires temporairement fermés pour cause de travaux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s